الأربعاء، 7 أكتوبر 2020

Ma réponse à Emmanuel Macron

 «L'islam passe par une crise partout dans le monde ». 

Tout d'abord, vous n'avez pas le droit de parler sur ce qui ne te concerne pas, c'est à dire la religion islamique , et le monde entier.

Ensuite, si on parle de la crise islamiste En France , on parle de votre mal gérance, ou devrais-je dire votre plan qui marche à merveille ?.

monsieur le président de la république française, c'était votre projet de ramené les migrants africains et d'autres continents , leur payé Les loyers et de la nourritures, faire en sorte que les français se fassent rouler , agresser , et vandalisé par des fous collectionné des quatre coins du monde.

faire en sorte qu'ils quittent leur pays en semant la guerre civile et des crises économique là-bas.

Les migrants sont une chance pour la France , dit Jacques Atali, le monsieur qui vous a choisit comme président.

L'islamisme est votre épouvantail , votre route pour gouverner , vous et toute la politique de gauche progressiste.

L'islam , le christianisme, le judaïsme, ne passent pas par des crises car c'est des religions pas des pensées philosophiques temporaire, c'est les gens qui passent par des crises économique , sociale , politique , et morales.

Vous avez tout fait , pour que ce jour arrive , où vous pouvez dire que l'islam est en crise , car vous avez l'aide politique des pays musulmans, et non pas de leur peuples, ces peuples, ne veulent qu'une vie sociale et sanitaire stable et vivable dans leur propre pays. 

Permettez-moi de vous accusez clairement de mensonge et de diffamation envers ma religion, ce que vous voyez dans vos rues , c'est pas l'islam ni autres religions ou pensées.. mais c'est votre projet. 


Imed eddine zenaf , écrivain et romancier.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق